Plus de sorties, ou si peu, plus personne pour nous accompagner faire un tour, plus de kiné pour nous faire faire un peu d’exercice physique. Le Coronavirus rôde, et l’ennui nous guette, autant que la fonte musculaire.
Il y a bien des vidéos qui circulent sur internet, toutes aussi entrainantes les unes que les autres mais, honnêtement, quand le corps n’a plus 20 ou 30 ans, qui a suivi, et fini, plus de deux vidéos?
Nous vous proposons une idée, simple, pour faire un peu, ou beaucoup, d’exercice physique chez vous, dans votre appartement, dans votre chambre, sur votre balcon si vous en avez un. A votre rythme, avec la seule contrainte que vous vous fixerez. Sur un appareil pas bien cher qui permet de pédaler et de brûler quelques calories tout en restant assis. Tuons donc l’ennui et renforçons un peu notre musculature. Avec quelques bonnes vitamines de fruits frais, cela devrait contribuer à écarter un virus entreprenant.
Le vélo exerciseur deux en un : fait travailler les jambes et les bras
Avec ce vélo, on travaille les jambes et / ou les bras, il y a une molette de réglage pour la résistance d’effort et même un compteur avec LED pour la distance et les calories.
Il est léger et se monte facilement. On peut regarder la télé en même temps, écouter la radio ou de la musique, et parler au chien ou au chat en pédalant. Par contre, pour faire un puzzle, faire une réussite aux cartes ou des mots fléchés, ce n’est pas l’idéal.
Vous découvrirez le descriptif du produit et son petit prix en cliquant içi.