
Bon, j’ai failli intituler cet article avec « Tuons l’ennui avec du Plaisir », mais ne soyons pas bégueule, surtout face au virus, alors va pour le Sexe, vous allez vite comprendre pourquoi.
Ce matin donc, dimanche 15 mars, premier jour après les annonces de notre premier ministre sur les restrictions accrues de déplacement, la fermeture des lieux de loisirs etc, notre première vente a été un Vibromasseur Soraya.
Que voilà une bonne nouvelle. Quelqu’un qui nous fait confiance pour tuer son ennui, et de belle manière ! Nous avons applaudi à deux mains.
Soraya
Le Soraya est un vibromasseur féminin qui n’est pas du tout, mais pas du tout, destiné à masser le cou ou les épaules. Le sexe, c’est son paradis. Ses contours lisses abritent deux moteurs pour stimuler les zones sensibles en dessous du nombril. Oui, là précisément. Trois boutons vous permettent ensuite de régler l’intensité des vibrations à travers huit modes différents de vibrations. Huit petits nuages de plaisir en vue et trois réglages pour les transformer de zéphyrs en tornades! Et un petit stimulateur flexible, que vous pourrez adapter à la forme de votre corps, viendra titiller ce que vous savez.
Il est rose, rose « profond » comme dit sa pub, c’est charmant, et il est rechargeable, donc pas besoin de changer de pile et pas de risque de l’avoir en panne au moment critique. Chargé, il tient quatre heures environ. Waterproof jusqu’à deux mètres, il fera l’affaire sous la douche ou dans la baignoire. Si vous connaissez des hommes qui tiennent aussi longtemps, y compris sous l’eau, faites nous signe !
Autant dire que vous pouvez passer de bons moments à essayer les options et fonctions de ce super appareil. N’oubliez pas le lubrifiant, à base d’eau, ce sera bien mieux.
Sublimer l’ennui en donnant au Sexe de grands moments, quelle bonne idée. Fini l’ennui, Merci le Sexe, Bonjour le Plaisir!
Où le trouver?
Chez CouleurSenior.com bien sûr. Le site qui vous propose d’oser mettre des couleurs à votre âge!
En plus, nous vous proposons un prix super promotionnel, osez, cliquez ici