
Dans cet article, nous vous proposons de (re)découvrir la canne de marche Tango.
Le secret de cette canne s’appuie sur son poids entièrement concentré sur sa base, créant ainsi un effet de culbuto. Le culbuto, petit jouet d’enfant, est un personnage à la base arrondie et lourde qui revient toujours en place même si on le percute.
La canne de la marque Tango
Elle est spécialement étudiée pour tenir droite quoi qu’il arrive. D’une conception brevetée, son tube et sa poignée sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité lui conférant une grande légèreté. Sa stabilité est assurée par un patin en élastomère unique en son genre. La canne de marche est aussi réglable en hauteur.
Résultats :
L’utilisation de Tango vous garantit d’avoir les mains-libres, et donc vous facilite la vie. Finis les moments embarrassants où l’on ne sait quoi faire de sa canne ! Vous n’aurez plus besoin de chercher à caler votre canne contre un mur ou un coin de table, en croisant les doigts pour qu’elle ne glisse pas.
De même, vous n’aurez plus à vous baisser pour ramasser votre canne au sol : la canne Tango tient debout toute seule. Si par hasard votre canne Tango venait malgré tout à tomber, pas d’inquiétude : Tango se relève d’une simple pression du pied.
Aujourd’hui, elle est plébiscitée par une large public. De plus, elle est fabriquée en France.
Il existe 3 modèles :
- Canne de marche Tango Swing, en savoir plus >
- Canne de marche Tango Classique, en savoir plus >
- Tango luxe Rivoli, en savoir plus >
A découvrir tout de suite sur le site de couleursenior.com >