Comme vous l’avez très certainement remarqué, notre site vous offre un choix de cannes qui devrait réconcilier pas mal d’entre vous avec cet engin quelque peu dévalorisant dans notre monde où «paraitre jeune» devient une quasi nécessité.
Nous trouvons nos cannes tellement belles et branchées que nous assumons notre «aide à la marche» en toute sérénité et même, nous sommes fiers de notre nouvel accessoire. Même les plus coriaces à convaincre baissent les armes et ravalent leurs critiques sarcastiques.
Petit exemple, cette histoire vécue durant un bel été.
Mon père a découvert un été pour la première fois ce que «mal au dos» pouvait signifier. Etant du style à ne pas trouver tout à fait normal encore de se lever avec une nouvelle douleur tous les matins (à 86 ans effectivement c’était inouï!), vous imaginez bien qu’il était à cent lieues de penser qu’un jour il pourrait avoir besoin d’une canne. Je vous ferai grâce du parcours médical classique devant ce style de pathologie pour en venir au fait. Une canne siège « Orage» s’étant égarée chez nous, (comme tant d’autres objets que nous vous proposons à la vente et que nous prenons soin d’expérimenter pour vous auparavant…), je suggère à mon «jeune père» claudiquant mais désireux de nous accompagner visiter un village moyenâgeux des environs, de l’emprunter le temps de la promenade. L’objet lui parut tout à fait présentable et effectivement à l’usage fort précieux.
A tel point qu’à chaque arrêt de notre promenade, il dépliait promptement son nouvel accessoire et s’y installait royalement, tout en poursuivant la conversation le plus naturellement du monde. Même au milieu de la rue (vu l’étroitesse des rues de nos villages, il n’y a pas grand risque de gêner la circulation) sous le regard amusé de certains passants.
Il se l’est appropriée le soir même sans trop me demander mon avis. Et il a embarqué également sa petite sœur, la canne Orage, même modèle bien entendu. Hors de question de dépareiller les accessoires!
La voici, si elle vous tente, vous pouvez cliquer dessus
Et voilà, mettez de la couleur dans votre quotidien, et la vie sera plus belle et plus simple!
Un autre modèle, plus simple et un peu moins onéreux, la canne siège Maxi verte :
Catherine
Associée de CouleurSenior.com